Commerce Équitable France

Telephone: 01 43 94 73 30

E-mail : plate-forme@commercequitable.org

Website: http://www.commercequitable.org/

Fondé en 1997, Commerce Équitable France réunit une trentaine d’organisations françaises du secteur : entreprises engagées, labels, réseaux de distribution, associations de consommateurs et d’éducation à la citoyenneté mondiale, organisations de solidarité internationale et acteurs de la recherche et de l’enseignement.

Le collectif promeut et défend le commerce équitable en France et à l’international pour accompagner les transitions écologiques et sociales des modes de production et de consommation. Il agit également pour plus d’équité dans toutes les relations économiques en vue de d’encourager la justice sociale, les droits humains et la protection de l’environnement.

Emilie Durochat

Responsable partenariats et développement